A l’occasion du salon POLLUTEC 2012, APPYDRO présentera la nouvelle stratégie de service après-vente mise en place par le constructeur italien de grues auxiliaires depuis 2012. En effet, pour une meilleure efficacité, EFFER externalise depuis début 2012 la gestion logistique de son stock de pièces détachées.

Un professionnel de la logistique gère les entrées et les sorties des pièces de rechange afin de proposer des délais beaucoup plus rapides ainsi qu’un traitement des demandes plus performant.

Cette gestion optimise sensiblement la réponse à nos clients :

-          Amélioration de la compétitivité ;

-          Gestion d’un plus large stock ;

-          Disponibilité des pièces plus importante ;

-          Flexibilité et capacité à la gestion des flux de pièces ;

-          Amélioration de notre niveau de service ;

-          Gestion 365j/365 ;

-          Commande possible jusqu’à 12 heures pour une expédition le jour même des pièces en stock.

 

Par ailleurs, APPYDRO dispose sur son site de Tours d’un stock de 800 références géré par une équipe commerciale sédentaire. Concernant la partie technique, un technicien a été spécialement recruté pour s’occuper des connexions sur les grues équipes d’un DMU ou du système PROGRESS (90% des grues EFFER en sont équipées sur le marché français), afin de diagnostiquer les défauts et gérer les changements de pièces chez EFFER.

 

En plus du soutien logistique apporté par EFFER, APPYDRO a su déployer un réseau de concessionnaires et de points SAV sur toute la France, qui n’a rien à envier aux autres constructeurs de grues auxiliaires !

Aujourd’hui, en plus d’une politique de recherche et développement accrue menée par EFFER (avancées technologiques pour répondre aux normes CE, nouveaux modèles de grues) et son réseau SAV, APPYDRO a tous les atouts de son côté pour convaincre les utilisateurs de grues auxiliaires !

 

Venez découvrir le réseau de concessionnaires et de points SAV EFFER pour la France sur le stand Appydro, 2D118.

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