Appydro Grues Effer : les grues Effer dans le secteur de la toiture

Dans le secteur de la couverture, il est fondamental de travailler avec des grues offrant des performances en matière de vitesse, de précision et de longueur de flèche. Non seulement les grues sur camion Effer remplissent ces conditions, mais elles offrent davantage.

Les grues sur camion Effer offrent un ratio poids/longueur de flèche remarquable, une capacité de soulèvement incroyable même à des hauteurs très élevées. Par ailleurs, grâce à notre dispositif Wind&Drive, vous pouvez laisser votre treuil et son accessoire en bout de flèche même lorsque vous repliez la grue. Inutile de démonter, vous gagnez ainsi un temps non négligeable, et surtout vous augmentez votre compétitivité !

Dans votre secteur, la gamme de grues auxiliaires qui vous intéresse démarre à 20txm. En particulier, les modèles à partir de 50 txm sont très appréciés pour la structure décagonale des bras et des rallonges pour élever votre charge à des hauteurs importantes sans perte de puissance.

Le nouveau système de contrôle électronique, Progress 2.0, intègre le système AWC (ou contrôle automatique du treuil) qui permet de contrôler la charge en hauteur à égale distance du sol, même lorsque l’opérateur déploie ou replie les rallonges et le jib. C’est une solution inédite pour travailler efficacement et en toute sécurité dans le secteur de la couverture ! En plus, grâce à la commande à distance, vous contrôlez très facilement les paramètres de la grue, même près de la charge.

Enfin, une précision et une puissance de rotation sont essentielles pour travailler dans votre secteur. Effer est le premier fabricant à introduire une couronne d’orientation sur une grue 20 txm, l'ICON 215. Cette grue révolutionnaire est capable de délivrer une précision de rotation infinie au millimètre près. La couronne d’orientation est le meilleur système garantissant une précision maximale, même à des portées importantes.

Voir ici les vidéos de notre confrère belge dans le secteur de la couverture : https://www.youtube.com/watch?v=4MEmxfkTIv8

Retour à l'accueil